GLN Saint Bris
©GLN Saint Bris|OT Auxerre Kim Rasmussen
Un soir, une terrasse, un concert

Garçon, la note !

Créé en 2001 par l’Office de tourisme, le festival Garçon la Note c’est LE festival de l’été. Un concept simple, de la bonne humeur et une programmation variée, tout est prévu pour vous faire passer une bonne soirée… chaque soir de l’été.

Le Festival Garçon la note !

En 2022, pour la 21ème édition, le concept est toujours le même : un soir, une terrasse, un concert. Créé en 2001 par la ville d’Auxerre et organisé par l’Office de Tourisme de l’Auxerrois, le festival permet un moment d’échange et de convivialité aussi bien entre les touristes venus découvrir la région et les résidents occasionnels, que les habitants de la ville et des communes alentours.

Dans les cœurs des villes et des villages, du 5 au 31 août, amateurs, passionnés et néophytes de tout âge profitent d’une programmation éclectique dans l’un des bars ou cafés de la ville.

C’est l’occasion de découvrir gratuitement de nouveaux artistes, un nouveau genre musical ou tout simplement de profiter de la région grâce à une animation du mardi au samedi soir durant l’été.

Sur les terrasses d’Auxerre et de l’auxerrois

A partir de 21h du mardi au samedi en juillet et en août.
Festival gratuit.

Tél. : 03 86 52 06 19

Email : garconlanote@wanadoo.fr

Site web : www.garcon-la-note.com